Aujourd'hui le MarocSport

Grand Prix Kayseri de cyclisme en Turquie : Trois Marocains dans le Top 10

Trois coureurs marocains ont été classés dans le Top 10 du Grand Prix Kayseri de cyclisme en Turquie, disputé dimanche sur une distance de 118 km.

Les cyclistes marocains Adil Arbaoui, Anas Ait Abdia et Achraf Doghmi se sont classés respectivement à la 5 e , 7 e et 8 e position lors de ce grand prix classé 1.2 dans le Tour européen. L’Ukrainien Brivard Oleksandr (Sport Toto) est arrivé premier avec un chrono de 2h 40min 36sec, devant son compatriote Mykhailo Kononenko (+12sec) et le Néerlandais Mikeris Guruene (+13sec). Le Marocain Adil Arbaoui est arrivé 5 e en 2h 40min 52sec, décrochant ainsi 15 points au classement de l’Union cycliste internationale (UCI), tandis que Anas Ait Abdia est arrivé 7 e (2h 41min 2sec) et a empoché 5 points au classement de l’UCI. Achraf Doghmi s’est classé 7 e en 2h 41min 4sec (3 pts).

La participation des éléments nationaux au Grand Prix Kayseri intervient dans le cadre des préparatifs des Jeux de la solidarité islamique prévus du 9 au 18 août à Konya, en Turquie. La sélection nationale entamera sa participation à ces jeux avec des courses sur piste (5-8 août), tandis que les courses sur route et contre la montre se dérouleront du 11 au 14 août.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page