Aujourd'hui le MarocEconomie

HSG Holding acquiert IT Hospitality Group

HSG Holding vient d’annoncer l’acquisition de IT Hospitality Group dans le cadre d’un accord définitif qui lance son plan d’investissement dans l’industrie hôtelière au sein de la région EMEA.

«Cette acquisition permettra à IT Hospitality Group de mieux soutenir son expansion dans la région, d’ouvrir de nouveaux marchés et d’apporter plus de services à ses clients. HSG Holding a été créé avec un focus sur les opportunités d’investissement dans le secteur de l’hôtellerie, et principalement autour des nouvelles technologies pour participer à la transformation numérique de l’industrie», indique l’entreprise dans un communiqué ajoutant que la technologie joue un rôle beaucoup plus important au sein de cette industrie et deviendra rapidement un aspect essentiel de la gestion des opérations hôtelières. «La société croit en l’investissement à long terme car elle voit de grandes opportunités de croissance dans la région MEA et au-delà», explique la même source.

A noter que depuis plus d’une décennie, ITHG a conçu et mis en œuvre des réseaux intégrés, des plates-formes de divertissement pour les clients, des solutions de connectivité, de la téléphonie, de l’affichage dynamique, de la vidéosurveillance dans plus de 200 hôtels et 75.000 chambres d’hôtel dans la région MEA.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page