ActualiteAujourd'hui le Maroc

Immobilier: Fatima Zahra Mansouri se réunit avec les membres de la FNPI

Présenter l’état des lieux du secteur immobilier et mettre en avant l’importance de créer un nouveau programme d’habitat répondant aux besoins des différentes catégories sociales.

Tels ont été les principaux sujets abordés lors de la réunion qui s’est tenue mercredi 7 septembre 2022 entre Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, et les membres de la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) au siège du ministère à Rabat. Selon un communiqué du même département, cette rencontre consultative rentre dans le cadre de la promotion et l’encouragement de l’investissement visant essentiellement à redynamiser l’économie nationale, et ce en application des Hautes instructions royales.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page