ActualiteAujourd'hui le Maroc

Invitation du chef du Polisario par le président Tunisien: L’artiste Kalila Bounayalat brandit sa casquette de parlementaire 

L’invitation du chef du Polisario par le président tunisien fait réagir les artistes. Entre autres, l’artiste marocaine, Kalila Bounaylat brandit sa casquette de parlementaire à cet égard. Dans cette vidéo, elle s’exprime sur cet acte qui « ne tient pas compte des relations fraternelles entre le Royaume et la Tunisie ». 

Pour elle, cette démarche est «hargneuse à l’égard du Maroc, son Roi, gouvernement et peuple». En tant que parlementaire de la région de Souss, ayant des origines de Tata, elle rappelle, à l’adresse du président tunisien, que des membres de sa famille ainsi que d’autres marocains ont été tués par des milices du Polisario vers la fin des années 70. À méditer.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page