Aujourd'hui le MarocEconomie

La CGEM et l’Université Al Akhawayn débattent de la Génération Z – Aujourd’hui le Maroc

La CGEM organise, en partenariat avec l’Université Al Akhawayn, une rencontre pour débattre des aspirations de la Génération Z et des besoins des entreprises.

Cet événement prévu le jeudi 2 février a pour objectif d’échanger autour des aspirations professionnelles évolutives de cette nouvelle génération avec une vision résolument disruptive du marché de l’emploi et de ses conditions face aux besoins en compétences des entreprises et des opportunités professionnelles offertes pour leur insertion.

« En ligne avec sa mission et ses valeurs, Al Akhawayn University codéveloppe en partenariat avec sa nouvelle génération d’étudiants et avec ses partenaires corporatif, notamment la CGEM, un modèle éducationnel adressant ces défis du 21ème siècle. Ce dernier promeut une étroite proximité avec le monde de l’entreprise pour, entre autres, mener les réflexions nécessaires à l’amélioration continue de l’intégration de la GenZ au monde professionnel tout en garantissant de la valeur pour les entreprises », apprend-on dans ce sens. L’événement s’articulera autour de deux tables rondes auxquelles prendront part Ghita Lahlou, vice-présidente de la CGEM, Deborah Bartlett, directrice du pôle employabilité et entrepreneuriat à l’ l’Université Al Akhawayn, Youssef Chraibi, PDG d’Outsourcia, Karim Cheikh, président du Gimas et vice-président de la commission capital humain de la CGEM.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page