Aujourd'hui le MarocSport

La Ligue 1 Uber Eats lance la troisième édition de l’eLigue 1 Tour – Aujourd’hui le Maroc

Disputée sur EA Sports FIFA 23 et FIFA ONLINE 4, cette compétition est ouverte à tous, gamers et fans de football de tous niveaux et vise à promouvoir le championnat de France et ses clubs auprès d’une cible jeune sur des territoires clés pour son développement.  


Lancées en janvier 2023, les inscriptions aux qualifications pour cette troisième saison sont ouvertes et accessibles partout dans le monde : Amérique du Nord, Amérique Latine, Maroc, Sénégal, Côte d’Ivoire, Kenya, Moyen-Orient, Chine.
Les qualifications en ligne dédiées au Maroc auront lieu les 11 et 12 mars prochain via la plateforme Battlefy. Les joueurs choisiront leur équipe de Ligue 1 Uber Eats préférée et s’affronteront sur EA Sport FIFA 23, selon les mêmes règles et mode de jeu, sur PS5, Xbox Serie X/S et PC. Le grand champion du Maroc remportera une partie du cashprize du qualifié (500€ à partager entre les trois premiers) ainsi qu’un voyage en France pour y disputer les eLigue 1 Tour Finals où il affrontera les champions des autres zones et tentera de remporter le titre international et une partie du cashprize de 8000€.
Les eLigue 1 tour Finals sont prévues le samedi 13 mai 2023, dans les studios de Freaks 4U Gaming à Paris. Au-delà de la compétition, le champion du Maroc aura la chance de vivre un week-end inoubliable au cœur de la Ligue 1 Uber Eats : matchs en conditions VIP, découverte des coulisses des stades, visites de différentes villes françaises et bien plus encore.
A noter que les joueurs doivent être âgés d’au moins 16 ans pour pouvoir participer.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page