Aujourd'hui le MarocEconomie

La revue «Conjoncture» de la CFCIM fait peau neuve

La Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) lance la nouvelle formule de sa revue «Conjoncture».

Après une refonte éditoriale et graphique, le support offre désormais à ses lecteurs un nouveau format ainsi qu’un nouveau logo et un nouvel univers graphique. «Dans un contexte de plus en plus incertain, la qualité et la visibilité de l’information sont plus que jamais cruciales.

C’est pourquoi cette nouvelle formule de la revue Conjoncture se veut être encore plus pertinente en matière de traitement de l’information, avec des nouveautés éditoriales qui sont désormais plus en phase avec nos aspirations», a déclaré Jean-Charles Damblin, directeur général de la CFCIM. Et de préciser que «l’objectif de cette refonte éditoriale et graphique est de faire la place belle à l’info économique à travers le traitement de sujets de fond présentés par des analyses et experts, ou encore l’interview de toutes celles et ceux qui font l’actualité au Maroc et à l’international».

Notons que ce lancement s’accompagne également d’une refonte du site web conjoncture.info et de la newsletter Conjoncture express, avec à la clé une navigation plus fluide et plus ergonomique.


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