Art & CultureAujourd'hui le Maroc

L’Académie régionale de la culture et des arts de Casa-Settat voit le jour

L’Académie régionale de la culture et des arts de la région de Casablanca-Settat a tenu récemment son assemblée générale constitutive, en présence de 37 personnalités issues des différentes associations et institutions et des acteurs de la culture et des arts au niveau de la région.

A cette occasion, il a été procédé à une lecture de la loi fondamentale de l’Académie, suivie de quelques interventions sur le contenu de la loi, qui a été approuvée à l’unanimité. Il a également été procédé à la formation du bureau exécutif de l’Académie qui est composé du président Abdellatif Benouhoud, du secrétaire général Bouchaib Kharchouf, du trésorier Abdellah Abari, de la responsable des relations publiques et de la communication Ilham Nahaj et du conseiller Abdelahad Chawki.

 

 

 

 

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page