ActualiteAujourd'hui le Maroc

L’AFEM organise le World Congress FCEM en novembre à Marrakech

Le World Congress FCEM 2022 organisé par l’AFEM se tiendra du 2 au 4 novembre prochain à Marrakech.

L’événement sera placé sous la thématique «Une croissance durable plus forte ensemble». Il s’agit du rassemblement de femmes décideurs et leaders le plus important dans le monde. Cette manifestation est aussi l’occasion d’accueillir des personnalités de l’univers économique et institutionnel de telle sorte à créer l’échange et fluidifier les processus. Concrètement, les participants se verront offrir des opportunités d’affaires, de business et d’investissements. Organisé sur trois jours, l’évènement propose un programme au format permettant des échanges et un networking efficace tels que des plénières, des workshops, des expositions… Les exposants auront un espace pour présenter leurs services, leurs technologies ou leurs équipements… L’objectif principal étant la conquête des marchés internationaux.
C’est ainsi que cette année, l’AFEM accueille cette 69e édition après la 61e édition en 2013. Pour choisir ses partenaires, l’association gardera en tête la vision globale du pays orientée principalement par le développement du pays et son rayonnement à travers le monde. Après quelques passages à vide, l’ONG compte bien se positionner en termes d’entrepreneuriat conformément au discours royal plaçant la femme au cœur des priorités !
Bref, les débats attendus lors du World Congress FCEM 2022 seront orientés vers les bénéfices des pratiques environnementales et sociales de gouvernance des différentes organisations qui s’y sont engagées. «Ce sera l’occasion pour les experts de présenter les outils nécessaires afin d’évaluer les expériences réussies et intégrer ces nouvelles pratiques globalement efficientes, notamment dans les pays émergents», promettent les organisatrices.
Le compte à rebours a déjà commencé. Les préparatifs aussi…


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page