ActualiteAujourd'hui le Maroc

L’appel à candidatures ouvert à partir du 6 février – Aujourd’hui le Maroc

Le calendrier relatif aux prochaines élections de la Présidence Nationale de la CGEM pour le mandat 2023-2026 est fixé.

Le Conseil d’administration de la CGEM tenu, mercredi 2 février a adopté à l’unanimité, la date du 6 février 2023, pour le lancement de l’appel à candidatures.

« Conformément aux Statuts et au Règlement intérieur de la CGEM, une réunion de validation des candidatures aura lieu pour arrêter la liste définitive des candidats à soumettre au vote de l’Assemblée Générale Ordinaire Elective prévue le 16 mai 2023 », peut-on lire d’un communiqué de la CGEM .

Par ailleurs, le Conseil d’Administration de la CGEM a procédé à la nomination de nouveaux Présidents de Conseil d’affaires. Ainsi, Badr Alioua a été désigné en tant que Président du Conseil d’Affaires Maroc-Palestine. Omar Jouahri présidera pour sa part le Conseil d’Affaires Maroc-Australie. De même, Youssef Alaoui a été nommé en tant que Président du Conseil d’Affaires Maroc-Moldavie.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page