Aujourd'hui le MarocSport

L’ASFAR cherche à confirmer, le Raja à se ressaisir – Aujourd’hui le Maroc

19ème journée: A dix journées seulement de la fin de la compétition, chaque formation y va de son propre projet. Entre ambition de décrocher le titre et d’éviter la relégation, le championnat offre tous les scénarios.

Un total de vingt buts a été inscrit lors de la 18ème journée de la Botola Pro D1 inwi. A une journée du dernier quart du championnat, les intentions offensives sont de plus en plus dévoilées.
Les Militaires, leaders du classement général avec 40 points, possèdent également la meilleure attaque avec 35 réalisations ainsi que la 3ème meilleure défense qui n’a encaissé que 12 buts.
Pour le nouvel acte de la Botola, l’AS FAR se rendra chez le Difaâ d’El Jadida pour chercher un cinquième succès de rang, alors que l’équipe de l’Union Touarga évoluera à domicile face au Moghreb de Tétouan dans le but de se ressaisir après deux échecs successifs.

L’une des belles affiches à suivre également aura pour théâtre le complexe sportif Mohammed V qui accueillera le Raja et le Chabab Mohammedia. Sonné par la dernière défaite contre le MAT, le Raja est appelé vivement à ne plus manquer d’occasions pour se rapprocher du peloton de tête. Plus loin à Fès, le MAS qui se cherche toujours en cette phase retour n’a toujours pas trouvé la voie de la victoire. Et la prochaine mission contre le FUS, troisième au classement général, ne sera pas de tout repos.

Dans les autres rencontres, l’IRT qui a besoin d’un miracle pour assurer son maintien, évoluera à domicile contre l’OCS au moment où le HUSA fera un long voyage à Oujda, gonflé à bloc après sa première victoire décrochée face à l’IRT depuis la 8ème journée.
Enfin, dimanche, l’OCK, toujours menacé par la relégation, se mesurera au complexe sportif du Phosphate à la JSS. La marge d’erreur des Khouribguis se rétrécit de journée en journée. La victoire est donc vitale.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page