Le démarrage a eu lieu à Dubaï : Banque centrale populaire lance «Bladi Investment Tour» 

C’est à Dubaï que la Banque centrale populaire a donné le coup d’envoi de «Bladi Investment Tour».

Cet événement a pour ambition d’aller à la rencontre des Marocains du Monde (MDM) dans leurs pays de résidence afin de les accompagner dans la concrétisation de leurs projets d’investissement au Maroc.
«Bladi Investment Tour est un nouveau concept qui tire ses origines d’un travail d’écoute des besoins de la diaspora dans le but d’y répondre au mieux. Le dispositif défini intègre à la fois la rencontre des MDM dans leur pays d’implantation pour les informer et recueillir leurs attentes, mais également un accompagnement en synergie avec les différents métiers de la banque et ses partenaires», indique le Groupe bancaire. En marge de la première escale, le Groupe bancaire a présenté la nouvelle identité visuelle du bureau de représentation de la banque à Abu Dhabi.

Cette évolution marque le lancement de la nouvelle stratégie d’accompagnement de l’investissement MDM. L’occasion étant également d’inaugurer le «BCP Middle East», filiale dédiée à la Corporate Finance et au conseil en investissement. Il s’agit de la première banque panafricaine à s’implanter. Notons que «Bladi Investment Tour» fera prochainement escale en Europe.


Continuer la lecture

Quitter la version mobile