Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Le Maroc remporte à Dakhla la 5è Coupe d’Afrique de la pâtisserie

Le Maroc a remporté, samedi à Dakhla, la 5è Coupe d’Afrique de la pâtisserie, organisée dans le cadre du tournoi officiel des chefs Afrique «TOC Afrique».

Ainsi, l’équipe marocaine a remporté ce prix à l’issue de 10h de compétition, suivie de l’île Maurice et de la Tunisie, qui ont accédé respectivement à la deuxième et à la troisième marche du podium.
Le jury a également décerné un prix spécial à l’équipe du Ghana pour le meilleur esprit d’équipe. Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette prestigieuse compétition est marquée par la participation de grands chefs pâtissiers africains issus de huit pays, dont l’Egypte, le Ghana, le Burkina Faso, le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Les trois équipes gagnantes ayant su éblouir les papilles du jury international ont décroché leurs tickets à la Coupe du monde de la pâtisserie qui se déroulera en janvier prochain à Lyon (France), au Salon de l’hôtellerie et de la restauration (Sirha).


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page