Aujourd'hui le MarocSport

Le nouvel entraîneur de la sélection marocaine sera présenté mercredi

Le nouvel entraîneur de la sélection marocaine A sera présenté mercredi prochain au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora (près de Salé), a annoncé, samedi, la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF).

La cérémonie de présentation du nouveau sélectionneur national se tiendra à partir de 17h00, indique la FRMF sur son site web. L’instance fédérale avait annoncé, le 11 août, s’être séparée à l’amiable de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, pour «divergences de points de vue». Cette séparation intervient en raison des divergences de points de vue entre la Fédération et Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022, a précisé la même source, ajoutant que la Fédération mobilisera tous les moyens afin d’assurer à l’équipe nationale une bonne préparation au Mondial 2022.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page