ActualiteAujourd'hui le Maroc

M’jid El Guerrab candidat aux élections législatives – Aujourd’hui le Maroc

M’jid El Guerrab est candidat aux élections législatives partielles qui se déroulent le 2 avril et le 16 avril 2023, pour la 9e circonscription des Français de l’étranger.

En effet, une nouvelle élection législative est actuellement en cours dans la 9ème circonscription des Français de l’Étranger suite à une annulation par le conseil constitutionnel. Candidat sans étiquette, l’ex-parlementaire brigue son ancien siège dans la neuvième circonscription des Français de l’Étranger. A noter que le vote en ligne est d’ores est clôturé le 29 mars 2023 pour le premier tour des élections législatives partielles. Le vote à l’urne aura lieu le 2 avril 2023.

Le second tour des élections aura lieu le 16 avril 2023, et le vote en ligne sera possible du vendredi 7 avril à midi (heure de Paris) au mercredi 12 avril 2023 à midi (heure de Paris).

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page