ActualiteAujourd'hui le Maroc

Mobilize Financial Services, nouvelle marque commerciale de RCI Bank

RCI Bank and Services change de marque commerciale.

Elle est désormais appelée Mobilize Financial Services. La modification, annoncée par la filiale de Renault Group, a été faite à l’occasion du premier Capital Market Day de Mobilize. Ainsi, Mobilize Financial Services sera, tel que le détaille la filiale, «la marque référente, partout dans le monde, pour répondre aux besoins de mobilité automobile liés aux nouveaux modes de vie des consommateurs». Ce changement de marque commerciale s’accompagne, tel que le précise la même structure, de 3 objectifs ambitieux. Il s’agit de développer des offres de location opérationnelle et d’abonnement automobile. Il est également question de développer le segment des véhicules d’occasion en optimisant leur financement sur l’ensemble du cycle de vie et de proposer des services disruptifs autour de l’assurance automobile et des paiements.

En outre, cette structure continuera, en lien avec sa raison d’être, de construire une mobilité durable pour tous, de développer une gamme complète de services pour accélérer la transition vers de nouvelles mobilités plus vertes.
A propos de cette nouvelle dénomination, le directeur général de Mobilize Financial Services, João Leandro, indique: «Aujourd’hui, RCI Bank and Services franchit une nouvelle étape». Et ce n’est pas tout. La filiale envisage, tel que le révèle le DG, de «capitaliser» sur ses 100 ans d’expertise et son niveau de satisfaction client, le plus élevé du secteur, afin de soutenir la croissance de Mobilize sur le segment des particuliers et des flottes. «Ainsi, Mobilize Financial Services va accélérer dans la location opérationnelle, l’assurance et les paiements tout en facilitant l’accès à une mobilité plus verte et durable pour tous nos clients», enchaîne-t-il.

Dans ce sens, le renforcement des liens entre Mobilize et Mobilize Financial Services permet, tel que l’ajoute la filiale, d’accompagner la stratégie de Renault Group d’aller au-delà de l’industrie automobile, basée sur le modèle de «vehicle-as-a-service». Mieux encore, Mobilize Financial Services sera la marque de référence pour les clients des marques de Renault Group, soit Renault, Dacia, Alpine et Mobilize, à la recherche d’une gamme complète de services liés à l’usage automobile. Aussi, les clients de Nissan bénéficieront de la même qualité d’offres, proposées sous la marque Nissan Financial Services.

Pour rappel, le déploiement de la marque commerciale Mobilize Financial Services sera progressif dans les pays d’implantation du groupe, en débutant avec ses principaux marchés d’ici la fin de l’année 2022.




Retrouvez cet article sur : Aujourd’hui

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page