Aujourd'hui le MarocSport

Nouveau processus d’enregistrement pour les recruteurs de jeunes talents – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Dans une optique d’harmonisation du processus, la CAF a mis en place un système d’enregistrement pour les recruteurs de football qui assisteront aux compétitions de jeunes.

La Confédération africaine de football a mis en place un système d’enregistrement pour les recruteurs qui assisteront aux compétitions de jeunes et qui sera effectif à partir de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (U17) Algérie-2023 dont le coup d’envoi sera donné le 29 avril prochain, a annoncé l’instance.
Ainsi, la fenêtre d’inscription est désormais ouverte et les recruteurs intéressés par la couverture des matchs peuvent s’inscrire jusqu’au lundi 10 avril 2023, précise la CAF dans un communiqué publié sur son site officiel.
Cette mesure a été motivée par la forte demande des agences de scouting du monde entier qui assistent aux compétitions de jeunes de la CAF, souligne la même source.
La phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 Algérie 2023 se déroulera du 29 avril au 19 mai dans les villes d’Alger, Annaba et Constantine.
Outre le Maroc, onze nations participent à la phase finale dont l’Algérie, le Sénégal, le Congo, la Somalie, le Nigeria, la Zambie, l’Afrique du Sud, le Cameroun, le Mali, le Sud-Soudan et le Burkina Faso.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page