Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Oasis festival revient avec «Oasis : Into The Wild» à Dakhla

La première édition se tiendra du 20 au 26 septembre 2022

Après deux années d’absence, Oasis festival fait son come-back avec un nouveau concept festif, «Oasis : Into The Wild» dont la première édition se déroulera du 20 au 26 septembre 2022 à la ville de Dakhla. Selon les organisateurs, ce concept nomade souhaite inviter le public à découvrir le meilleur des destinations marocaines par le biais de la musique, de la gastronomie et de l’art de vivre.

«Il entend donner à ses visiteurs l’opportunité d’explorer une région particulière grâce à un itinéraire guidé d’excursions, de découvertes culinaires et de performances musicales, privilégiant rencontres et sociabilité. Le point d’orgue d’Into The Wild sera le festival musical intime et qui permettra à un nombre supplémentaire de participants de rejoindre l’expérience», expliquent les initiateurs. Et de poursuivre : «En focalisant annuellement sur une région différente du Maroc, chaque édition viendra garantir la spécificité du concept. La singularité d’une approche nomade qui donnera à ses visiteurs l’envie de revenir au Maroc pour découvrir encore davantage la beauté et la diversité de notre pays si distinctif».

A cet effet, cet évènement propose aux festivaliers «l’odyssey». C’est un séjour exclusif, qui va faire vivre à ses privilégiés un itinéraire guidé présentant les plus beaux atouts de la région. «Le programme de Dakhla inclura de la musique, des festivités et des voyages culinaires pour le bonheur de ceux qui feront le voyage». Du 23 au 24 septembre 2022, le festival proposera dans la pure tradition de l’esprit Oasis festival une scène intimiste qui pourra recevoir quelques centaines de festivaliers autour d’un line up de grande facture.

Fondé en 2015, Oasis Festival offre une expérience de vacances authentique en terre africaine dotée d’une bande-son de calibre mondial, le tout immergé dans un lieu paradisiaque. Son programme concocté présente non seulement des stars internationales, mais également une profusion de vedettes locales et régionales, qui ont contribué à attirer l’attention du monde et d’un tout nouveau public sur la scène florissante locale.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page