ActualiteAujourd'hui le Maroc

Orange encourage l’entrepreneuriat social au Maroc

Quatre lauréats pour la 12è édition de son concours

Orange Maroc donne un coup de pouce à l’entrepreneuriat social. Le 6 septembre 2022, l’entreprise a organisé à Rabat la finale de la 12ème édition du Prix Orange de l’entrepreneuriat social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM) récompensant plusieurs talents. Au terme de cette édition 2022, Deepecho, Foodeals MEA et Smartprof sont les trois grands gagnants marocains du POESAM.

Tradition désormais ancrée dans le POESAM, le prix féminin de l’année a été attribué à Neolli. «Ce concours vient récompenser les projets ou nouvelles entreprises qui proposent des solutions fondées à partir des technologies de l’information et de la communication pour améliorer le quotidien des populations d’Afrique et du Moyen-Orient, dans des domaines comme l’éducation, la santé, le e-commerce, l’agriculture ou encore pour répondre aux Objectifs de développement durable», indique un communiqué de l’entreprise.

Cette année, l’appel à candidatures a ainsi recueilli plus de 100 projets innovants basés sur les TIC. Après une phase de présélection, Orange Maroc a donc organisé une séance de pitchs devant un jury pour les 11 projets finalistes.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page