Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Oujda à l’heure du 4ème festival de l’élégance et de la créativité – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Le théâtre Mohammed VI d’Oujda a abrité, samedi dans la soirée, la quatrième édition du festival de l’élégance et de la créativité, organisée à l’initiative de l’association Couleurs de l’Oriental pour la culture et le développement.
Organisé en partenariat avec la direction régionale de la culture de la région de l’Oriental, cet événement artistique s’assigne pour objectif de promouvoir l’identité et la diversité culturelle et artistique au Maroc, notamment la région de l’Oriental. Lors de ce défilé de mode, placé sous le signe «L’habit traditionnel marocain, élégance et patrimoine», une ribambelle de mannequins marocains a défilé et présenté les différentes créations signées par une kyrielle de stylistes et modélistes marocaines, notamment la Blouza, habit traditionnel de la cité millénaire et reflet de l’identité de l’Oriental, outre le caftan marocain, entre autres.

À l’affiche de cet événement de trois jours, figurent l’actrice égyptienne Sherine, aux côtés de la chanteuse mannequin, Karima Gouit, ainsi que les artistes Adam Jellouli et Othmane Boulboul.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page