Aujourd'hui le MarocSport

SM le Roi félicite les présidents français et argentin

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République française, Emmanuel Macron, à l’occasion de l’obtention par l’équipe de France de la deuxième place lors de la 22ème édition de la Coupe du monde de football qui s’est achevée dimanche soir au Qatar.
Dans ce message, le Souverain souligne que tout au long de son parcours, la sélection française a montré un haut degré de professionnalisme et de crédibilité, affirmant que cette deuxième place mondiale est fort honorable pour la France. Sa Majesté le Roi Mohammed VI a également adressé un message de félicitations au président de la République d’Argentine, Alberto Fernandez, à l’occasion de la victoire de l’équipe de son pays.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations au président et au peuple argentins à l’occasion de la victoire de la sélection nationale argentine en finale de la Coupe du monde 2022 que l’Etat du Qatar a abritée.
Le Souverain salue, à cette occasion, l’ensemble des composantes de l’équipe nationale d’Argentine qui a fait montre, tout au long de cette prestigieuse manifestation sportive, d’un esprit sportif, d’une compétitivité très élevée et de hautes performances techniques, qui lui ont valu d’être sacrée, pour la troisième fois de son histoire, championne du monde de football.
Réitérant Ses chaleureuses félicitations, SM le Roi exprime Ses vœux les meilleurs de davantage de distinctions au football et au sport argentins.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page