«Starlight» : 9,7 millions de téléspectateurs cumulés lors du 4ème prime

L’émission Starlight, produite par la chaîne 2M, poursuit sur sa lancée de succès, avec des performances exceptionnelles. Selon les initiateurs, le quatrième prime de ce talent-show musical nouvelle génération a ainsi réuni 9,7 millions de téléspectateurs cumulés, soit une part d’audience de 43%. Il faut noter que l’émission du mardi 15 novembre marquait la fin de la phase d’audition. Triés sur le volet parmi plus de 3.000 inscrits au casting initial, 60 candidats ont passé cette étape et 32 d’entre eux ont bien réussi à « entrer dans la lumière » en captant l’attention d’un jury exigeant composé de Latifa Raâfat, Asmaa Lamanwar, Nouamane Lahlou, Douzi et Aminux. «Des talents exceptionnels émergent déjà dans cette première «short list» comme de futurs «champions» de Starlight. Les candidats qualifiés devront travailler dur afin de poursuivre l’aventure, et continuer à améliorer leurs prestations sous la supervision de leurs coachs, Sanaa Maharati, Lamiae Zaidi et Diae Ettaybi, ainsi que du directeur musical de l’émission, Rachid Mohamed Ali», indique-t-on. A l’issue de cette phase préliminaire de l’émission, les heureux élus seront qualifiés à la 2ème phase des «Face-à-face» qui se poursuivra sur deux primes (22 et 29 novembre). Ils devront alors «prendre la lumière» en s’affrontant par groupes de deux sur une même chanson.


Continuer la lecture

Quitter la version mobile