Aujourd'hui le MarocEconomie

Terre de lumière de l’ONMT remporte le Travel d’Or – Aujourd’hui le Maroc

Une nouvelle consécration pour l’Office national marocain du tourisme. L’ONMT a décroché, mercredi à Paris, le Travel d’Or de « la campagne marketing 2023 » préférée des Français.
«C’est avec une grande fierté que nous remportons ce prix qui prouve que la campagne Terre de Lumière a trouvé son public et contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international. La capacité de notre marque à convaincre et à faire rêver est bien là ! », déclare à cet égard Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT.

Il est à rappeler que le « Travel d’Or » est un premier prix totalement indépendant qui récompense depuis 2009 les entreprises du secteur du tourisme. La cérémonie de remise de prix de ces « Travel d’Or™ 2023 » a mis à l’honneur, pour la 14ème année, les professionnels du voyage, les jeunes pousses et les personnalités du secteur, en saluant leurs compétences ainsi que leur créativité dans leur domaine d’expertise.

La campagne « Terre de Lumière » a été déployée en avril dernier simultanément sur une vingtaine de marchés, rappelle le communiqué, notant que le taux d’exposition global est estimé à 60 %. 540 millions d’impressions ont été enregistrées sur le digital et 48 millions de reach en télévision. Selon les études effectuées par l’ONMT, 96 % de ceux ayant reconnu la campagne ont démontré une intention claire de visiter le Maroc.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page