Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Un village premium pour «Stars in the place»

Plus que sept jours nous séparent du grand concert public «Stars in the place».

 

L’événement, qui se tiendra sous le Haut patronage de SM le Roi le 29 décembre à Jemaa El Fna, se prépare à fond. Porté par la star planétaire, Gims, qi s’y produira aux côtés d’autres, ce concert, soutenu par Lalmalif Group, sera cette année marqué, d’après l’équipe d’organisation, par «l’aménagement d’un village d’animation premium».

Etalé sur un tapis rouge, ledit village est une reproduction de la place Jemaa El Fna. «Au menu, des espaces et des animations pour honorer la culture marocaine dans toute sa richesse et diversité, à commencer par la Halqa, le folklore musical et l’art de la gastronomie», détaille la même source. De plus, ce village met en avant les créateurs marocains.

A ce propos, la directrice exécutive au sein du comité d’organisation de Stars in The Place, Houda El Khatib, indique : «Le comité d’organisation a mis en place pour cette édition un village premium pour enrichir l’expérience culturelle du public, tout en célébrant la richesse de la culture marocaine».


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page