Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Youssef Benhajjou : La grande révélation de Starlight

La nouvelle star de la chanson marocaine a «touché la lumière». Lors du dernier prime de Starlight mardi 20 décembre, les votes du jury et du grand public ont désigné le jeune Youssef Benhajjou.

Le natif de Salé, âgé de 21 ans, sélectionné en finale aux côtés de quatre autres concurrents, aura tout donné jusqu’au bout. A l’issue de huit semaines de rude compétition, pleines de rebondissements, de partage et de moments intenses de stress et de joie, il a brillé par son talent, son élégance, sa voix unique et son esprit de compétition. Il aura été difficile pour le jury de départager les finalistes, tous aussi talentueux que surprenants et c’est finalement le vote du public qui aura eu le dernier mot. Aux côtés de Youssef Benhajjou, Anas Hottam, également de Salé, qui a été le premier à le féliciter et figure parmi les grandes révélations de cette première édition. Les Casablancais Bouthaina Mawfik et Achraf Fquihi, tous deux âgés de 27 ans, deux autres voix remarquables, ont donné le meilleur d’eux-mêmes à travers une diversité d’interprétations à chaque prime. Quant à Mohamed Atef, 25 ans, spécialiste du chant hassani, il a représenté avec brio sa ville de Laâyoune .


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page