Delta Holding: BKGR passe d’”accumuler” à “acheter”

 BMCE Capital Global Research (BKGR) a modifié, dans son dernier “Stock Guide”, sa recommandation sur le titre de Delta Holding d’”accumuler” à “acheter”, tablant sur un cours objectif de 33 dirhams, soit un upside de 33,6% par rapport au cours du 31 octobre dernier.

“Compte tenu de la forte résilience du Groupe et de son portefeuille diversifié, nous recommandons d’acheter le titre dans les portefeuilles avec un cours cible de 33 dirhams”, indique BKGR dans la récente mise à jour de son “Stock Guide” des principales valeurs marocaines.

Sur le volet perspectives, le Groupe devrait connaître en 2022 une progression continue de son chiffre d’affaires, portée par un carnet de commande solide de 3,006 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin 2022, représentant 11 mois de chiffres d’affaires, relève BKGR.

Le Groupe devrait aussi connaître une continuité de sa croissance, à travers l’effet combiné de la consolidation de l’activité hydraulique par le renforcement des réseaux d’alimentation d’eau potable et la poursuite du renforcement de l’activité parachimie par la réalisation de réseaux de distribution de fluides médicaux dans les hôpitaux.

Toutefois, note BKGR, la marge opérationnelle devrait se contracter du fait de la flambée des prix des matières premières, combinée à la hausse des coûts de transport et à l’augmentation du fret maritime.

Continuer la lecture

Quitter la version mobile