EconomieL'Économiste

Delta Holding : un C.A consolidé stable au 1er trimestre

Par L’Economiste| Le 18/05/2023 – 16:02 | Partager

Delta Holding a réalisé, au premier trimestre, un chiffre d’affaires consolidé de 600 millions DH, quasiment au même niveau que celui de la même période en 2022. Selon les résultats dévoilés par la société, les dépenses d’investissement ont atteint 26 millions DH (+76%), alors que l’endettement financier net s’est établi à 311 millions de DH, en hausse de 83%.

Delta Holding note que le périmètre de consolidation connaîtra cette année la sortie de la filiale GLS « vu les difficultés à obtenir les informations nécessaires à la consolidation de ses comptes ainsi que le caractère non significatif de ses données ; son chiffre d’affaires n’a pas dépassé 0,1% du chiffre d’affaires consolidé sur les trois derniers exercices ». Cette société d’un capital de 312 570 euros et dont le siège social est situé en France, est détenue indirectement à travers la filiale DHE ayant 46,7 % du capital et est consolidée partiellement à hauteur de 23,82%, précise l’entreprise opérant dans le BTP, les travaux lourds et la métallurgie.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page