EconomieL'Économiste

Des bus scolaires pour les écoliers de Taza

Par L’Economiste| Le 20/05/2023 – 14:58 | Partager

27 bus scolaires ont été remis à des communes relevant de la province de Taza, à l’occasion du 18ème anniversaire du lancement de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH), selon une note de l’Agence de Promotion et de Développement des Provinces du nord, APDN.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre de la convention de partenariat conclue entre la province de Taza, l’APDN et les communes.

Elle porte sur l’acquisition et la distribution de 27 bus de transport scolaire au profit de 22 communes de la région, pour un budget de 8,67 millions de DH financés par l’Agence, la préfecture de la province de Taza (Fonds de l’INDH) et les communes concernées, ainsi que le Fonds de développement rural.

A.A

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page