EconomieL'Économiste

Football : le président de la FFF, Noël Le Graët, mis en retrait

 Le président de la Fédération française de football (FFF) a été mis en retrait, mercredi, par le Conseil exécutif de la Fédération, quelques jours après la polémique suscitée par ses déclarations fracassantes au sujet de Zinedine Zidane.

“Noël Le Graët, en accord avec le Comité exécutif de la FFF réuni ce jour à Paris, a choisi de se mettre en retrait de ses fonctions de président de la Fédération jusqu’à la communication définitive de l’audit diligenté par le ministère des Sports, et dans l’attente de son analyse par le Comex de la FFF”, indique le Comité dans un communiqué.

Le Comex de la FFF a par ailleurs décidé la mise à pied à titre conservatoire de Florence Hardouin, directrice générale de la FFF, précise le communiqué.

À compter de ce jour, Philippe Diallo, vice-président délégué de la FFF, assurera l’intérim de ces deux fonctions, ajoute la même source.

Enfin, le Comex de la FFF a validé à l’unanimité la prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France jusqu’en 2026.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page