EconomieL'Économiste

L’EMSI et SOTHEMA scellent un partenariat stratégique

L’École Marocaine des Sciences de l’Ingénierie (EMSI) signe un partenariat stratégique avec la société SOTHEMA en faveur de l’insertion des lauréats, la promotion de l’innovation et de la R&D. Cette alliance avec le spécialiste de l’industrie pharmaceutique nationale et l’un des premiers laboratoires à l’échelle africaine et arabe vise à renforcer l’insertion professionnelle des lauréats de l’établissement et à développer conjointement des projets communs dans le domaine de l’innovation et la R&D.

Ce partenariat appuiera l’ouverture sur le monde socioprofessionnel des lauréats de l’établissement et mettra à disposition de Sothema des lauréats qualifiés afin de répondre à ses besoins en recrutements, indiquent les deux parties. Plusieurs domaines de coopération ont été identifiés. Sothema contribuera AINSI à travers des interventions ciblées de ses professionnels et experts dans différents modules qui relèvent de son domaine d’expertise. Des visites seront également organisées dans sites du groupe pharmaceutique, au profit des étudiants de l’EMSI afin de leur permettre de s’imprégner des outils et des méthodes développés par le groupe pharmaceutique.

De son côté, l’EMSI proposera des sessions de formation continue au profit des cadres de Sothema, selon leurs besoins en formation.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page