EconomieL'Économiste

LNFP: Said Naciri démissionne, Abdeslam Belkchour élu président

Abdeslam Belkchour a été élu, lundi, à l’unanimité, nouveau président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), en remplacement de Said Naciri qui a démissionné. Cette élection a eu lieu lors de l’assemblée générale ordinaire de la ligue, au titre de la saison 2020-2021, marquée par la présence des représentants de 43 clubs (sur 53) et tenue au complexe Mohammed VI de football à Maâmora (banlieue de Salé). Belkchour, qui occupait jusqu’ici le poste de vice-président de la LNFP, doit former son nouveau bureau dans les deux prochains mois.

Said Naciri avait élu en 2015 président de la Ligue et réélu en 2019. « C’est avec un grand regret que j’annonce ma démission du poste de président de la LNFP. Je n’arrive pas à assumer pleinement cette fonction à cause de mes occupations professionnelles », a dit celui qui dirige aussi le Wydad Casablanca.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page