EconomieL'Économiste

L’UIR célèbre la 1ere promo des diplômés de sa faculté de médecine dentaire

Par L’Economiste| Le 04/06/2022 – 14:05 | Partager

L’Université Internationale de Rabat (UIR) devrait célébrer, aujourd’hui, la sortie de des diplômés de sa faculté de médecine dentaire.

Cette 1ère promotion compte plus de 100 lauréats qui ont reçu une formation sur 6 années d’études et qui ont pu effectuer leur travaux pratiques au sein de la clinique universitaire de médecine dentaire de l’UIR, créée en novembre 2018, est-il rappelé. Signalons par ailleurs que le nombre de lauréats totale au titre de cette année dépasse 2.000 diplômés.

Ces derniers ont suivi leur cursus dans l’un des neufs programmes de formation proposés par l’UIR concernant les filières suivantes : ingénieries, architecture, management, sciences politiques, droit et médecine dentaire.

N.E.A.

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page