EconomieL'Économiste

L’université de Coventry ouvrira  »très prochainement’’ un campus à Bouskoura

L’université britannique de Coventry a annoncé, mardi, son intention d’ouvrir ‘’très prochainement’’ une branche au Maroc, afin d’y proposer des formations en ingénierie, architecture et commerce.

L’université de Coventry dit être « sur le point de devenir la première université britannique à ouvrir un campus au Maroc » et plus précisément à Bouskoura, dans la banlieue de Casablanca.

L’université a signé à cet effet un accord avec The British Schools Educational Services Prives (BSESP), qui a ‘’22 années d’expérience dans l’enseignement supérieur britannique au Maroc, en plus de l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire’’. Le nouveau campus suivra de près le modèle du Knowledge Hub de l’université de Coventry en Égypte, permettant aux étudiants d’obtenir les mêmes diplômes que ceux délivrés dans les campus britanniques, assure l’université.

Le professeur John Latham, vice-chancelier de l’université de Coventry, s’est dit fier de voir son établissement « devenir la première université britannique à établir une branche au Maroc« .

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page