EconomieL'Économiste

Maroc: Un prêt de la Banque mondiale pour le Nord-Est

Par L’Economiste| Le 13/09/2022 – 10:16 | Partager

La Banque mondiale a accordé un nouveau prêt au Maroc pour financer le projet de développement économique du Nord-Est du pays. Un accord de prêt d’un montant de 236,7 millions d’euros (plus de 2,5 milliards de DH) a été signé, lundi à Rabat, par la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah et le directeur du département Maghreb et Malte au Bureau régional du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) de la Banque mondiale (BM), Jesko Hentschel.

Cette signature a eu lieu à l’issue d’une rencontre entre Mme Fettah et le vice-président pour la région MENA à la Banque mondiale, Ferid Belhaj, qui effectue une visite de travail au Maroc les 12 et 13 septembre 2022, indique un communiqué du ministère de l’Économie et des Finances.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Articles similaires

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page