EconomieL'Économiste

Rabat: Inauguration du nouveau siège de l’Institut pilote Confucius

Le nouveau siège de l’Institut pilote Confucius, relevant de l’Université Mohammed V, a été inauguré mardi à Rabat. Ont pris part à la cérémonie d’inauguration le DG de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, le président de l’Université Mohammed V de Rabat, Mohamed El Ghachi, l’ambassadeur de la Chine au Maroc, Li Changlin, et les directrices de l’Institut, Karima Yatribi et Li Ning.

S’exprimant à cette occasion, M. El Ghachi a indiqué que l’inauguration du nouveau siège de l’Institut pilote Confucius est le fruit des efforts et de l’engagement de plusieurs intervenants et partenaires du Maroc et de la Chine. L’Institut Confucius de Rabat est soucieux de dispenser une formation académique et un encadrement culturel de qualité aux jeunes et adultes intéressés par la langue et la culture chinoises, en plus de sa participation aux programmes de formation des enseignants de la langue chinoise, a-t-il dit.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page