EconomieL'Économiste

Salaire de Vahid: la FRMF apporte des précisions

Par L’Economiste| Le 20/08/2022 – 10:47 | Partager

Certains médias ont avancé de faux chiffres sur les indemnités de départ de Vahid Halilhodzic, poussant la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à réagir. Dans un communiqué, l’instance a démenti les informations relayées par certains médias au sujet du montant financier perçu par l’ex-entraÏneur des Lions de l’Atlas M. Vahid Halilhodzic, après qu’il ait quitté son poste.

La FRMF précise, dans ce communiqué publié samedi, que « la somme d’argent avancée par la presse est purement imaginaire », affirmant que la séparation entre les deux parties s’est faite à l’amiable. Selon le code du travail marocain, « M. Halilhodzic a perçu l’équivalent de ses trois mois de salaire comme stipulé dans son contrat signé avec la FRMF. Le salaire mensuel de l’ancien entraîneur ne dépasse pas les 800.000 dirhams comme annoncé précédemment lors de sa présentation à la presse », poursuit le communiqué.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page