EconomieL'Économiste

SoftGroup baisse ses parts dans DLM

Par L’Economiste| Le 25/12/2022 – 10:06 | Partager

Softgroup a réduit ses parts détenues dans Delattre Levivier Maroc (DLM). La société a franchi directement à la baisse le seuil de participation de 10% dans le capital de DLM, annonce l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC). Cette opération intervient à la suite de la réalisation de l’augmentation de capital par incorporation des comptes courant d’associés de la société DLM d’un montant de 15 millions de DH, réservée à certains actionnaires administrateurs, précise l’AMMC. Ainsi, suite à un effet de dilution, la société Softgroup a déclaré avoir franchi directement à la baisse le seuil de participation de 10% dans le capital de DLM.

Suite à cette opération, la société Softgroup déclare détenir 135 544 actions DLM, soit 7,75% du capital de ladite société post augmentation de capital, précise la même source. Dans les six mois qui suivent le franchissement du seuil précité, la société Softgroup envisage de poursuivre ses cessions sur la valeur DLM.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page