EconomieLe Matin

27 entreprises labélisées « Feel Good »

27 entreprises ont été labélisées « Feel Good », le bloc final de la solution d’intelligence artificielle 4K déployée juste après le COVID par ReKrute pour répondre aux nouveaux besoins et enjeux du marché. Ces entreprises ont été récompensées pour leur engagement d’assurer un bien-être à leurs collaborateurs, avant même leur intégration.

Le cabinet du e-recrutement, Rekrute a annoncé la liste de 27 entreprises où il fait bon travailler. Pour Alexandra Montant, DGA de ReKrute, ce label reconnait à ces entreprises une transparence sur leur culture d’entreprise, mais aussi un process de réflexion autour du bien-être au travail de leurs futures équipes que nous nous devions de valoriser auprès des candidats.

La procédure de candidature et de la recherche des talents est la suivante : les candidats peuvent définir leurs valeurs et découvrir la culture d’entreprise idéale pour eux sur la plateforme ReKrute. Quant aux entreprises, ils peuvent identifier leurs « talents » après avoir modélisé leur culture d’entreprise. Et cela se passe dès le postulage à l’annonce, ou même avant, en accédant à la page dédiée « Les entreprises Feel Good » où ils peuvent retrouver, par matching décroissant, les entreprises labélisées avec lesquelles ils vont le mieux matcher sur les valeurs.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page