Art & CultureLe Matin

Adil El Arbi et Bilall Fallah réagissent à l’annulation

Adil El Arbi et Bilall Fallah réagissent pour la première fois à l’annulation de leur film Batgirl. Les réalisateurs belgo-marocains seraient “sous le choc” après avoir essayé de récupérer les images du film. 

Très attendu par les fans de DC Comics, Warner Bros a finalement décidé d’annuler le film Batgirl qui met en scène pour la première fois dans un film live action les aventures de la célèbre super-héroïne.

En effet, les réactions au spin-off de Batman ont été si mauvaises que Warner Bros a décidé d’abandonner le film.

Une décision qui n’a pas plu aux réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah connus pour avoir dirigé le dernier opus de la saga “Bad Boys”.

Le duo belgo-marocain, de passage à Paris pour promouvoir leur nouveau projet “Rebel” s’est confié à la chaîne française “TF1” se disant “blessé” et “choqué”, affirmant qu’il n’a pas pu avoir accès aux images de leur film. 

Par ailleurs, ils auraient appris la nouvelle au mariage d’Adil à Tanger, qui comptait la présence de Will Smith. »Ils nous ont appelés le jour-même, mais c’était déjà dans la presse. Pendant que j’étais au téléphone, je recevais des sms me demandant ‘C’est vrai?' »

Bilall Fallah se trouvait quant à lui « dans un cimetière avec ses grands-parents » lorsqu’il a découvert avec stupeur la suppression de son film. « J’étais déjà dans une zone émotionnelle forte. Puis j’ai pris mon téléphone et j’ai vu tous les messages. Je me suis dit ‘C’est une blague?' »

« On garde la tête haute parce qu’on a reçu beaucoup de soutiens sur Internet, de beaucoup de réalisateurs aussi… [Edgar Wright, James Gunn, NDLR] Ça fait mal, ça va rester. On espère qu’un jour le film pourra sortir », souligne Bilall Fallah.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page