EconomieLe Matin

Business Network International s’implante à Agadir

Business Network International étend sa présence à la région Souss Massa.

Après Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech et Tanger, le réseau d’affaires Business Network International (BNI) s’implante Agadir, intégrant ainsi la région de Souss-Massa.. Pour BNI, la région du Sud représente un potentiel de business exceptionnel. «Les entrepreneurs de la région sont demandeurs d’espaces d’échange et de networking afin de stimuler et accroître leurs opportunités d’affaires pour réussir les défis de la relance économique post-Covid, indique le directeur national BNI Maroc, Achraf Bouqdib. Le bureau BNI d’Agadir accompagnera ses membres pour accroître leur chiffre d’affaires, sur la base du marketing de recommandation et du networking structuré.Depuis quelques années, Business Network International connait un succès et un développement jugé exceptionnels au Royaume.

Le réseau national a même affiché une croissance record en 2022. Le nombre de membres BNIstes marocains a pratiquement doublé en 12 mois passant de 228 membres à près de 400 membres à fin 2022. «BNI Maroc connaît en fait une croissance soutenue depuis 2016 où le réseau ne comptait qu’une trentaine de membres !». Une performance régionale reconnue à l’échelle internationale pour le 7e mois consécutif. D’ailleurs, l’équipe marocaine de BNI vient de recevoir, cette semaine, un nouveau certificat de reconnaissance à cet effet de la part du chairman et CEO de BNI, Graham Weihmiller. Le Maroc s’est également distingué lors de la dernière convention internationale de BNI qui s’est tenue à Singapour en novembre dernier en décrochant le prix de la meilleure performance dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) avec une croissance de + 44%.
 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page