Art & CultureLe Matin

Casatramway, transport urbain officiel de la 15e édition

Le Casatramway, opéré par RATP DEV se met au service de la culture, opérant comme transporteur urbain de la 15e édition du Jazzablanca qui se tiendra du 1er au 3 juillet 2022.

En devenant parrain du festival, Casatramway veut avant tout  contribuer à la politique culturelle de la ville en matière de promotion du patrimoine immatériel de la métropole.

En effet, Casatramway a souhaité célébrer le rôle de la culture dans la mobilité urbaine, comme il l’avait fait lors de la fête de la musique, alors que certaines rames du tramway ont été rythmées par le son des percussionnistes, des saxophonistes et des tambourineurs, pour célébrer la fidélité et la confiance des voyageurs dans leur mode de transport favori.

Les passionnés de musique pourront également bénéficier d’une offre spéciale du 21 au 30 Juin : à l’achat d’une carte rechargeable avec 4 voyages et valable pour 5 ans à 50 Dhs, à la maison de la mobilité, place Nations Unies, les utilisateurs du tram pourront bénéficier gratuitement d’un pass au village Casa Anfa valable une journée.

Plus encore, un service spécial Jazzablanca sera mis en place le 25 Juin jusqu’à minuit et du 1er au 3 Juillet jusqu’à 1 h00, afin d’assurer la sécurité et le confort des voyageurs durant ces nuits festives.

De nombreux cadeaux et surprises sont également prévus durant le festival au sein du stand de Casatramway.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page