EconomieLe Matin

Chaabi Cash veut développer son réseau de franchise

Chaabi Cash (M2T) et Fondation Création d’Entreprises (FCE), deux filiales du groupe BCP, respectivement dédiées au transfert d’argent et à l’accompagnement entrepreneurial, lancent un appel à projets à destination des personnes physiques et des TPE souhaitant devenir franchisées du réseau Chaabi Cash.

À cette occasion, un mémorandum d’entente a été signé entre le directeur général de M2T, Omar El Mghari Idrissi, et le secrétaire général de la Fondation Création d’Entreprises, Younes Oujenha.

« Nous souhaitons continuer à accroître notre impact pour faciliter l’accès à l’entrepreneuriat et promouvoir l’employabilité en mettant à la disposition des futurs franchisés du réseau de transfert Chaabi Cash tout un dispositif d’accompagnement par le biais de la formation, de l’assistance et du conseil de nos experts », a affirmé Younes Oujenha à cette occasion.

Même son de cloche auprès de Omar El Mghari Idrissi : « Cet appel à projet marque, au sein de M2T, un nouveau cycle de croissance qui nous amène à intégrer dans notre politique de développement une démarche d’accompagnement entrepreneurial. Dans ce sens, notre volonté, avec la FCE, est de soutenir activement les potentialités de nos futurs franchisés pour la réussite de leurs projets de lancement d’une agence de transfert Chaabi Cash ».

Dans le cadre de cet appel à projets, les candidats sélectionnés sur la base d’un formulaire en ligne bénéficieront gratuitement d’un accompagnement global des experts de la FCE et de M2T en pré et post-création de leurs agences Chaabi Cash, ainsi que de formations entrepreneuriales et managériales, avec possibilité de bénéficier du financement de leurs projets et de plusieurs avantages découlant de la synergie avec le groupe BCP.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page