EconomieLe Matin

Des points relais Jumia dans les stations-service TotalEnergies Maroc

TotalEnergies Marketing au Maroc a signé, ce vendredi 1er juillet 2022, un partenariat avec Jumia Maroc fixant un objectif d’installer 50 stations relais au Maroc d’ici fin 2022. Pour démarrer, la compagnie propose ce service dans deux stations-service à Casablanca.

Jumia et TotalEnergies Maroc unissent leurs forces. Les deux partenaires viennent de conclure, ce début de mois, un accord permettant aux clients de la plateforme e-commerce de récupérer leurs commandes dans des points relais installés dans les stations-service de l’enseigne. Dans un premier temps, ce service est disponible dans deux points de vente à Casablanca. Le premier est la station Moulay Driss Ier, au croisement entre boulevard Moulay Driss 1er et boulevard 2 Mars. Le deuxième est localisé à la station Route Sud au niveau du boulevard Roudani. D’ici la fin de l’année, les deux partenaires se donnent comme objectif d’équiper une cinquantaine de stations-service au Maroc. «Les achats en ligne ont pris un élan impressionnant au Maroc ces dernières années. Nous sommes donc ravis de nous associer à Jumia, leader de l’e-commerce au Maroc, et offrir aux clients un nouveau service inédit en station. Cela confirme notre volonté de devenir une marque de référence, reconnue pour sa proximité client», a déclaré Abdesslam Rhnimi, directeur général de TotalEnergies Marketing Maroc.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page