Art & CultureLe Matin

«Doctor Strange in The Multiverse of Madness» en salles le 4 mai

Dans Doctor Strange 2 de Marvel Studios, l’Univers cinématographique Marvel déverrouille le multivers et repousse ses limites plus loin que jamais.

«Doctor Strange in The Multiverse of Madness» débarque le 4 mai en salles de cinéma. Le nouvel opus de Marvel Studios nous invite à voyager dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mythiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux. Ce film qui repousse les limites du multivers encore plus loin promet des secrets bien gardés pour la dernière minute. Le public pourrait apprécier des moments plus fous que dans «Avengers Endgame» et «No Way Home». Ce nouveau film permet à Benedict Cumberbatch de se glisser pour la sixième fois dans la peau du superhéros après Doctor Strange, «Thor», Ragnarok, Avengers ; Infinity War, Avengers : Endgame et Spider-Man ; «No Way Home». «Doctor Strange in The Multiverse of Madness» est réalisé par Sam Raimi, connu pour ses prouesses en matière de superhéros, puisqu’on lui doit notamment la trilogie «Spider-Man» emmenée par Tobey Maguire. Le film devrait durer un peu plus de 2 heures.

***************

Quel public peut voir le film ?

«Doctor Strange in The Multiverse of Madness» comporterait des éléments plus effrayants que dans les précédents films de l’univers cinématographique Marvel. Au Maroc, le film est classé tout public. Néanmoins, aux États-Unis, il est classé PG-13. Le même classement lui a été attribué par le British Board of Film Classification (BBFC) en raison des éléments d’horreur. Selon plusieurs experts, ce film ne pourrait pas être approprié pour les enfants de moins de 13 ans, et nécessite l’accord ou l’accompagnement d’un adulte.

**************

Casting

À l’affiche de ce nouvel opus, des comédiens déjà connus dans le MCU pour leurs capacités étonnantes : – Benedict Cumberbatch (Dr Strange)
– Chiwetel Ejiofor (Mordo)
– Elizabeth Olsen (Wanda)
– Benedict Wong (Wong)
– Xochitl Gomez (America Chavez)
– Rachel McAdams (Dr Christine Palmer)
– Michael Stuhlbarg (Dr Nic West)
– Sheila Atim (Sara)

***********

Salles de projection

• Casablanca : Megarama / IMAX
• Rabat : Megarama / CinéAtlas / Renaissance
• Marrakech : Megarama / Le Colisée
• Tanger : Megarama / Goya
• Fès : Megarama
• Tétouan : Avenida


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page