ActualiteLe Matin

Entretiens entre Nasser Bourita et Claudia Nathalie Mix

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains de l’Etranger, M. Nasser Bourita, a eu, ce lundi 21 juin 2022 à Rabat, des entretiens avec Mme Claudia Nathalie Mix Jiménez, Vice-présidente de la Chambre des Députés du Chili.

Les moyens de renforcer les relations de coopération entre les deux pays, ont été évoqués, au cours de ces entretiens, qui « s’inscrivent dans le cadre d’une visite de travail de Mme Natalie Jiménez au Royaume à la tête d’une importante délégation parlementaire », a indiqué un communiqué du ministère.

La vice-présidente de la Chambre des députés chilienne a souligné, dans une déclaration à la presse, « l’importance des échanges qu’elle a eus avec M. Bourita, au cours desquels elle a exprimé le « soutien et la détermination » de son pays à poursuivre la construction et la coopération conjointe entre les deux parties ».

Mme Natalie Jiménez a salué, également, « les liens forts entre le Maroc et le Chili, notant les efforts déployés par les deux parties pour favoriser leur rapprochement », poursuit le communiqué.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page