Art & CultureLe Matin

Fin de carrière pour Dounia Boutazout: son manager s’explique

Mise à jour : Dounia Boutazoute met fin à la polémique : « je ne me retire pas de la scène artistique »

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Sur son compte Instagram, Dounia Boutazout a annoncé mettre fin à sa carrière d’actrice, avant de supprimer sa story quelques minutes après. Qu’en est-il vraiment?

Dans la journée du mardi 05 juillet, Dounia Boutazout a posté une story sur son compte Instagram dans laquelle elle remercie son public pour tout le soutien dont elle fait l’objet avant d’annoncer qu’elle se retirait de la scène artistique.

Une publication aussitôt postée, aussitôt supprimée. De nombreux internautes se sont interrogés sur la véracité de ce post, estimant que celle qui campe le rôle de Chaabia dans “L’Couple” avait probablement été piratée.

Son manager Ayoub Boudouqia, a affirmé, dans une déclaration accordée à Assahra Al Maghribia, que cette information est erronée en expliquant que son compte Instagram a été piraté puis récupéré et corrigé. « Boutazout ne peut pas mettre fin à sa carrière de cette manière. Elle est en vacances pour le moment et reprendra son activité normalement », indique son manager cité par des médias. 

Après avoir effacé son texte, l’actrice âgée de 41 ans n’a pas tenue à se justifier, ce qui laisse penser que la native de Casablanca continuera bel et bien de ravir ses fans de sa présence sur les écrans. 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page