EconomieLe Matin

Finéa et Al Barid Bank s’associent au service des TPME

Finéa et Al Barid Bank annoncent le lancement opérationnel de leur partenariat stratégique, mettant à la disposition des TPME nationales les moyens nécessaires visant à leur faciliter davantage l’accès au financement.

Le partenariat stratégique qui lie les deux établissements a pour objectif de favoriser et renforcer davantage leur collaboration en matière de financement des TPME clientes d’Al Barid Bank. Il vise également à mettre à leur disposition les solutions de financement conçues par Finéa, dans le cadre d’un carnet de commandes publiques, semi-publiques et privées.

À travers ce partenariat, Finéa apportera à Al Barid Bank son savoir-faire, son expertise technique, son assistance ainsi que son conseil pour répondre aux attentes de la clientèle ciblée par la banque. Al Barid Bank, quant à elle, commercialisera au sein de son large réseau d’agences les offres de financement conçues par Finéa au profit de ses clients TPME.

C’est grâce à une mobilisation totale en faveur de ce segment d’entreprises et à travers une offre de services à forte valeur ajoutée que les deux institutions pourront contribuer ensemble à consolider la résilience de ces structures créatrices d’emplois, véritables moteurs de l’économie nationale, et à renforcer leur capacité de contribution à la croissance économique marocaine.

S’inscrivant pleinement dans le cadre du déploiement du Nouveau Modèle de Développement économique du Royaume, la convention Finéa-Al Barid Bank représente un axe important de partenariat qui vient consolider davantage la coopération historique entre le Groupe CDG et Al Barid Bank, en faveur de la relance de l’économie nationale, notamment en apportant un soutien plus prononcé à la TPME marocaine.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page