Art & CultureLe Matin

Gal Gadot dans un thriller d’espionnage tourné au Maroc

L’actrice Gal Gadot a annoncé, via son compte Instagram, la fin du tournage du thriller d’espionnage « Heart of stone », filmé en partie au Maroc et qui sera diffusé sur Netflix dans les mois à venir. 

Réalisé par Tom Harper, à qui l’on doit la série culte Peaky Blinders, Heart of Stone se veut un « James Bond au féminin » avec comme personnage principal l’agent de renseignement Rachel Stone, incarnée par Gal Gadot. Produit par Skydance Media et Mockingbird Pictures, le film a été pensé pour devenir le début d’une franchise dans la même veine que la saga « Mission impossible ».

Le tournage de cette production américaine a duré cinq mois dans des décors différents entre le Royaume-Uni, l’Italie, l’Islande, le Maroc et le Portugal.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page