EconomieLe Matin

Grande distribution : Welovebuzz investit dans WafR

Welovebuzz a pris une participation chez WafR. Il s’agit du tout premier investissement de la plateforme dans une startup marocaine.

« WafR dispose d’une technologie qui va nous aider à améliorer notre accompagnement des marques de la grande distribution en matière de communication digitale. Notre objectif est de permettre aux marques de la grande distribution de mieux investir leur budget publicitaire en corrélant chaque dirham dépensé aux ventes réelles qui ont été réalisées », explique Driss Slaoui, fondateur de Welovebuzz.

En effet, WafR est une application permettant aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel. «Pour nous, au sein de WafR, cette collaboration va nous offrir la possibilité de fournir une proposition de valeur beaucoup plus complète et unique aux marques FMCG », affirme, pour sa part, Ismail Bargach, co-fondateur de WafR.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page