Art & CultureLe Matin

Johnny Depp débarque sur TikTok pour remercier ses fans

Johnny Depp est désormais un homme libre. Après avoir remporté son procès pour diffamation face à son ex-femme Amber Head, l’acteur américain a rejoint le célèbre réseau social TikTok pour remercier ses fans qui l’ont soutenu durant cette période.

Pour sa première apparition sur TikTok, six jours après avoir remporté son procès, Johnny Depp a tenu à rendre hommage à ses fans, les remerciant pour leurs “soutiens précieux et inébranlables”.

″À tous mes supporters chéris, loyaux et déterminés. Nous avons été partout ensemble, nous avons tout vu ensemble. Nous avons marché sur la même route ensemble”, a-t-il écrit en légende d’une vidéo montrant notamment la mobilisation de ses fans. 

« Et maintenant, nous allons tous avancer ensemble. Vous êtes, comme toujours, mes employeurs et une fois de plus, je suis réduit à aucun moyen de vous remercier, à part simplement en disant merci. Alors, merci. Mon amour et respect JD », a-t-il ajouté.

Au cours des deux premières heures de publication, la vidéo a été vue plus de 3 millions de fois. Le compte de Depp compte actuellement 4,5 millions de followers.

La vidéo est la deuxième déclaration publique de Depp depuis qu’un jury s’est prononcé à l’unanimité en sa faveur dans le procès en diffamation.

Depp et ses avocats ont fait valoir que l’interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes avait été diffamé par un article d’opinion du Washington Post de décembre 2018, Heard, dans lequel elle se décrivait comme « une personnalité publique représentant la violence domestique ».

Heard, qui a qualifié le verdict de déception « au-delà des mots », a soutenu que ce dernier fera reculer la façon dont les victimes de violence domestique sont traitées.

La couverture du procès, largement en faveur de Depp, a dominé les tendances sur les réseaux sociaux dont TikTok.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page